• Petite série de carte

    Voici une petite série de carte ...

    Petite série de carte

    Petite série de carte

    Petite série de carte


  • Commentaires

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:49
    C'est un festival de couleurs tendres par ici !
    C'est très joli tout ça.
    Scrap'micalement
    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:51

    Merci pour ta réponse...

    En tous cas, tes cartes sont super réussies.

    A bientôt,

    Laëtitia

    2
    elotess Profil de elotess
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:57

    Salut Laetitia,

    Je ne participerai pas à ton échange de carte car j'en fais très peu et le peu c'est vraiment pour des occassions précises. Le temps me manque terriblement pour en faire bcp plus et participer à des échanges.

    J'espère que tu auras pas mal de participations.

    A bientôt

    Elodie

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:43

    Coucou Elodie,

    C Laëtitia du forum. Je profite un peu pour venir visiter vos blogs...

    Pas mal du tout tes cartes. Tu sais, moi aussi je suis tombée dans la marmitte du scrap l'année dernière, et depuis, c'est une véritable passion !

    J'organise un échange de cartes sur le thème d'halloween et de l'automne. Veux-tu te joindre à nous ? Ca me ferait très plaisir.

    Toutes les infos sont sur mon blog : http://leszartscreatifs.over-blog.com

    A très vite,

    Laëtitia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :