• Mini album sur notre séjour à Disneyland

    Désolé d'avoir déserté mon blog aussi longtemps mais il faut bien profiter de l'été

    et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas scrappé

    Voici comme promis il y a plusieurs mois le mini album que j'ai fait suite à notre visite chez Mickey et ses amis.

    Ce fut un bonheur de voir les yeux de mon loulou briller à ce point !!!!

     

    Mini album sur notre séjour à Disneyland Mini album sur notre séjour à Disneyland

     

    Mini album sur notre séjour à Disneyland

     

    Mini album sur notre séjour à Disneyland

     

    Et voilà !!

    A très vite car j'ai d'autres créations à vous montrer !! 

     


  • Commentaires

    3
    elotess Profil de elotess
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:00

    Merci beaucoup les filles

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:45

    Très joli mini .

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:37
    Super mini !
    Scrap'micalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :