• Petite cartounette pour le plaisir !

    Bonjour à toutes et tous !!

    Ca yest j'ai décidé de me lancer et de créer mon propre blog afin de vous faire partager ma passion qui est le scrap.

    Voici ma dernière création qui faisait partie d'un défi du forum Scrap&Co http://scrapetco.forumgratuit.fr/login


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    delphinefer
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:17

    ta carte est magnifique , dommage que tu l'ai mis sur ton blog , avant k moi j'offre la mienne à augustine ...lol

    4
    augustine
    Samedi 19 Novembre 2011 à 23:12

    tu te lance, tu as travaillé comme une pro il est trés bien ce blog

    et cette carte est magnifique

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:47

    génial ce blog, ta cartounette est sublime

     

    bravo

    bizzzzzzzzzzzz

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:41

    Bienvenue sur la blogosphere elodie.


    Très jolie carte, bravo


    Bizzzzz

    1
    stefy Profil de stefy
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:17

    Et ben super il est pas mal du tout ce blog

    A très vite

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :